Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» La fête du poisson
Seanzaap :D EmptyMer 10 Nov - 19:26 par Yoshimitsuu

» Se pose la question :O
Seanzaap :D EmptySam 6 Nov - 15:01 par Raoul

» DD cameleonne
Seanzaap :D EmptyMer 3 Nov - 21:05 par Raoul

» un mariagede ouf
Seanzaap :D EmptySam 16 Oct - 23:09 par bella

» Les aventures de Fellin
Seanzaap :D EmptySam 9 Oct - 14:46 par Fellin

» si on veux on peu
Seanzaap :D EmptySam 9 Oct - 11:14 par Redbull-Xx

» mechant fellin lol
Seanzaap :D EmptyMar 5 Oct - 18:37 par bella

» Candid. de Redalcolik-Xx
Seanzaap :D EmptyMar 28 Sep - 18:26 par {Oo-psyco}

» ma nunu cherie
Seanzaap :D EmptySam 25 Sep - 15:00 par bella

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seanzaap :D

4 participants

Aller en bas

Seanzaap :D Empty Seanzaap :D

Message par Seanza Sam 4 Sep - 20:46


~*Ig*~

Hellow les Linwelin :p , my name is Seanza , un iop ( sexy ) de cercle 185 plutôt axé sur le glandage ^^". Je joue uniquement le week end ( fucking internat ) , et encore quand je dis jouer , c'est plutot parler avec les gens que j'apprécie ig . J'ai un enu 122 , enfin ce qu'il en reste ='( que je prête . Mes métiers sont paysan 70 , boulanger 100 et tailleur 15 ( et ouais j'ai une réputation de fénian à tenir :p ) Mes anciennes guildes , je vais faire bref en gros il y a eu "La revanche des pious" à la quelle je tiens mais les 2 meneurs partent à l'étranger pour un projet professionnel . Et Natural's la guilde de mon enu que je ne quitterait pour rien au monde . Il y en a eu avant mais vu que je n'étais pas le propriétaire du compte ça compte pas :) .


~*Irl*~

Ben j'habite sur paris , enfin en seine et marne (77) à Melun si y'en a qui connaissent J'adore rigoler , et surtout faire rigoler les autres :p . Je suis étudiant en 1ère année de Iut la galère ! J'aime le sport , je suis assez baraqué :p Non non j'me la pète pas :o mais je ne peux plus tellement en pratiquer vu que je suis en internat . J'aime aussi la musique , de tout d'ailleurs : rock , electro , enfin tous les genres ça dépend vraiment du rythm de la musique avec quandmême un groupe favoris : MGMT :p. J'aimeuuuuuuh ... Bah les filles <3 . Et j'aime pas , on se moque pas siouplaits , les pieds ='( et ouais y'en a qui n'aiment pas les araignées bah moi c'est les pieds ;( . Mes motivations , c'est surtout Shana et tyty qui me les ont donné , en éspérant que toute la guilde soit aussi fofolle qu'elles :D Je connais un peu ces deux là , Redbull et peut être d'autres mais je ne connais pas les noms de tous ceux de la guilde :o . D'habitue je ne vais pas sur les forums de dofus , mais ceux d'un autre jeu là où j'adore faire chier les français ( pourtant je le suis ) mais bon il faut connaitre certaines personnes pour connaitre la motivation qui séjour en nous . Sinon oui j'adore ramener ma fraise et taper l'incruste sur tous les posts :p . Je vais m'arrêter là , vu que c'est la 2ème candid que j'écris vu que j'ai fermé la page de la 1ère -_-" .
Sur ce , bonne soirée à vous :p et à bientot j'éspère ;) .

PS : Je voudrais dire aurevoir à mon actuel meneur avant de quitter la guilde comme un voleur :)

Seanza

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par MissShanana Sam 4 Sep - 21:30

très belle candidature mais les règles sont pas lues s'edst dommage masi tu esexcusé on ét sur skype ensemble donc oui pour un essait car tu aspris le temsp de faire ta candidature mais prouve moi que tu trouve notre phrasesdes règles de guildes obligatoires de lire lol!
MissShanana
MissShanana

Bélier Buffle
Messages : 59
Points : 78
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par Evanescence Dim 5 Sep - 1:53

salut moi aussi je dis Pour mais manque notre phrase :D

Evanescence emosun
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par Seanza Dim 5 Sep - 10:10

J'ai beau la chercher je ne la trouve toujours pas ça doit être un truc du genre " Vive le sexe" non ? xD

Seanza

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par Seanza Dim 5 Sep - 10:15

Ah non , ça y'est :) ! "L'union même de la médiocrité fait la force".

Seanza

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par Redbull-Xx Lun 6 Sep - 11:01

Salut , Salut Jijo :p , moi je dis un POURRRRRRRRRRRR car je trouve que c'est une tres belle candid. . Je te dis a bientot chez les Linwelin . =) Seanzaap :D 898607 Normal , c'est un Iop x)
Redbull-Xx
Redbull-Xx

Gémeaux Rat
Messages : 17
Points : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Seanzaap :D Empty Re: Seanzaap :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum