Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» La fête du poisson
post envoyer aux Atlantis......... EmptyMer 10 Nov - 19:26 par Yoshimitsuu

» Se pose la question :O
post envoyer aux Atlantis......... EmptySam 6 Nov - 15:01 par Raoul

» DD cameleonne
post envoyer aux Atlantis......... EmptyMer 3 Nov - 21:05 par Raoul

» un mariagede ouf
post envoyer aux Atlantis......... EmptySam 16 Oct - 23:09 par bella

» Les aventures de Fellin
post envoyer aux Atlantis......... EmptySam 9 Oct - 14:46 par Fellin

» si on veux on peu
post envoyer aux Atlantis......... EmptySam 9 Oct - 11:14 par Redbull-Xx

» mechant fellin lol
post envoyer aux Atlantis......... EmptyMar 5 Oct - 18:37 par bella

» Candid. de Redalcolik-Xx
post envoyer aux Atlantis......... EmptyMar 28 Sep - 18:26 par {Oo-psyco}

» ma nunu cherie
post envoyer aux Atlantis......... EmptySam 25 Sep - 15:00 par bella

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

post envoyer aux Atlantis.........

3 participants

Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:07

C'est dans une foule compacte que Shanaelle évoluait, distribuant à qui le voulait -et qui ne le voulait pas aussi tant qu'à faire- des tracts. Sa pile avait bien diminuée depuis le début de la matinée et elle constatait avec une certaine satisfaction qu'aucun de ses papiers distribué n'avait fini sa course par terre ou dans une poubelle. Rares étaient ses excursions dans la cité d'Astrub et la vieille sadidette comptait bien mettre cette dernière à profit pour sa guilde.

Une fois sa distribution de parchemin terminée Shanaelle remit son capuchon afin de se dissimuler dans la foule, se frayant tant bien que mal un chemin jusqu'à la banque pour y récupérer ce qui allait être la suite de son programme. Extirpant une dizaine d'affiches de son coffre Shana ressortie de la banque, son visage de nouveau masqué pour opérer en toute tranquillité, allant placarder ses affiches à des points stratégiques de la cité qui ne brulait jamais. Sur ces affiches on pouvait clairement y lire d'une écriture fluide et violette :Dofusiennes, Dofusiens de Hyrkul,

Notre guilde n'est pas d'un niveau égal ou supérieur à 60, elle ne possède que 2 enclos et 4 maisons et par dessus tout ne compte même pas un ridicule lvl 200 dans ses rangs, c'est pour dire. A vous joueurs avide de profit, passez votre chemin, cette guilde n'est même pas en mesure de vous offrir quoi que ce soit qui puisse vous être d'une quelconque utilité, même dérisoire. Elle ne possède surement pas assez de prestige pour que vous puissiez arborer son emblème sans devoir vous cacher devant vos propres amis. Voyez vous cette guilde se caractérise par l'absence de bon nombre de facteurs essentiels à l'obtention du titre de "guilde prestigieuse".

Cependant, bien sur qu'il faut un mais, notre guilde joue sur un tout autre tableau. L'esprit de compétition ? Nous l'avons. Le plaisir de jouer est aussi de la partie bien entendu, tout est fait pour éviter de trop se prendre au sérieux (peine capitale en cas d'infraction à cette règle : le fair-play). Quant à la convivialité elle ne fait que se renforcer au fil des jours, persévérant dans son être grâce à des membres soudés. Une passion nous anime tous : le poney ! De ce fait nous entretenons des relations de guerres et d'alliances (pas trop d'alliances sinon les poney se font rares) avec les autres guildes qui peuplent le serveur. Pas besoin de savoir monter à cheval, il suffit de le frapper dans ce cas là (demander à Jarkill notre coup de foudre est venu de là, le pauvre il a gagné un poney mais s 'est retrouver à épouser une bourrique ).

Mais quelle est donc cette guilde ? Voyez-vous nous sommes tous d'une grande et belle famille, marqué par l'emblème Linwelin, et chacun de nous pourra vous répondre que tout ce qui est dit au dessus n'est que pure vérité . Allez, n'attendez plus, plongez dans la plus excaltante des aventures que l 'on puisse vous offrir et s 'est en tout amitié que je vous propose de mieux nous connaitre ........

Shanaelle la meneuse des Linwelins
Voici un papier coller de se que j'ai envoyer aux Atlantis pour leur proposer notre amitié.......
Je vous donne leur forum , il serait simpa un peu aussi de y aller pour les flooder et bousculer leur quotidient
http://atlantis-guild.mo-rpg.com/forum.htm
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:08

Hellow a vous tous,
Je me présente, Yoshimitsuu un membre de la guilde Atlantis, je contrôle 4 personnages y compris le sram, donc Yoshimitsuu il est lvl 199, mon eni Yelnac de lvl 191, mon xel Syndibad lvl 190, ma panda (partagée avec un ami) Ripiti lvl 190.

Atlantis est ma seule guilde, je l'ai intégré quand mon sram était lvl 59, j'adore cette guilde qui passe par des hauts et des bas comme toute autre guilde

Je possède quelques métier si vous en avez besoin.
Forgeur/mage dagues 100.
Tailleur 69 :D (je serai 100 dans 2 semaines maxi) costumage 100,
le reste etant pas 100 inutil de les citer :D.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour un donjon, quelques séances grobe, ou du drop, mp moi, qui sait peut être je viendrai avec mes perso roxor, blindés de pp :D.



Yoshimitsuu



Messages: 2
Date d'inscription: 09/03/2010



post envoyer aux Atlantis......... I_icon_profile post envoyer aux Atlantis......... I_icon_pm post envoyer aux Atlantis......... I_icon_email
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:09

merci Yoshimitsuu de ta reponse j'ai deja vu votre fofo cett matiné vs etes strictes sur les fautes d'orthographes alors que moi je bat le record ds ce sujet mais je pense pas que c'est un obsacle qui arretera l'allience entre nous 2 guildes et merci bcp pour ta demande d'aide

_________________
post envoyer aux Atlantis......... 74668310


post envoyer aux Atlantis......... 5-61
bella
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:10

Moi c'est Torni ou Toto ;) donc j'ai un Iop lvl 151 Feu, que vais devoir restat bientôt a cause de la MAJ, et une nini lvl 64 full sagesse qui me sert a monter des DD pour le moment, en métier j'ai:

Paysan lvl 60,
Boulanger lvl 100,
Pêcheur lvl 16,

Donc moi aussi je suis toujours partent pour aider, droper, xp, donner des ressources etc... Voili voilou :p

Et a bientôt dans le jeux, ou sur Skype ;) Et je suis actuellement en train de parler a certains membres, et je vous trouve super sympa ^^

Edit: J'ai oublier la partie IRl, donc je m'appele Arnaud, 16 ans, j'habite a côté de Nancy =), voila si vous aver des questions, n'hésiter pas ! :face:


Dernière édition par Torni le Mar 9 Mar - 20:45, édité 1 fois

post envoyer aux Atlantis......... 39-53
Torni



Messages: 2
Date d'inscription: 09/03/2010
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:11

Coucou !

Quant à moi, je suis Odile, jeune sadi de cercle 14x, relativement glandeuse ( pécheuse 17 et paysou 30 ). Je suis toujours ( ou presque ) motivée pour drop ou aider à faire des captures, des donjons, toussa toussa, hésitez pas à mp si vous avez besoin :p ( /w Odile ).

Irl je m'appelle Héloise, j'ai 18 primtemps et j'habite vers Angers. Que dire de plus ..? Je suis souvent sur skype, même si je ne parle pas des masses ^^' (---> heloiiise il me semble )

Voili Voilou :D

Si vous avez des questions ( genre si vous voulez savoir si je préfère les radis ou le salami ou encore si vous voulez connaitre ma pointure ) hésitez pas à demander 🐰


post envoyer aux Atlantis......... 36-48
odile
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:11

Bonjour tout le monde,

Je me nomme Ewak dans Dofus, un iop 186 orienté Multi-élément, ce jeune iop est accompagné d'une crâette, Leafpool du cercle 60 orienté air.

Dans la vie réelle je suis un ado de 14 ans (15 en avril) qui vit en Argentine à Buenos Aires (Rue Olazabal et Cramer pour ceux qui connaissent) depuis maintenant 1 an.

Sinon je peux mettre à disposition mes métiers qui sont pêcheur 30 et poissonnier 1 pour l'instant. :silent:

Je pense avoir tout dit sur moi... je vous souhaite bon jeu à tous

:)


post envoyer aux Atlantis......... 40-50
Ewak
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Evanescence Lun 12 Juil - 12:12

Plop :p

Je suis Korno (Koko, pour les intimes)... Un jeune énu de cercle 136, axé sur la chance... Pêcheur 60, mineur 6X, et cordo 3X :p

Dans la vie, je suis un mec de 16 balais, en seconde et qui vit à Paris...

Koko :p
Evanescence
Evanescence
Admin

Sagittaire Tigre
Messages : 158
Points : 231
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 49
Localisation : liège

http://linwelinhyrkul.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Arkanichette Mar 10 Aoû - 22:33

Il faut savoir que yoshinoob est un personnage très vilain qui prend un malin plaisir à me faire mal au coeur :(

Arkanichette

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par MissShanana Mer 11 Aoû - 9:17

Arka quest ce quil se passe, oui j'ai vu que tu été sans guilde j'en suis désolée mais s'est un monde de brute pauvre chaton, je vais lui tirer les oreilles à ce méchant si il est pas sage post envoyer aux Atlantis......... Lol
MissShanana
MissShanana

Bélier Buffle
Messages : 59
Points : 78
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Arkanichette Mer 11 Aoû - 10:41

non ne fait pas ça, il serait capable d'aimer ça !

Arkanichette

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

post envoyer aux Atlantis......... Empty Re: post envoyer aux Atlantis.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum